Your Private Driver in Sicily - Shore Tours, Trips, Excursions, Transfers
Tel +39 340 6728265 - E-mail info@sicilyshoretours.com

Lisez notre FAQ – Les Questions les plus fréquentes

Vous pouvez réserver des tours diurnes, excursions terrestres et transferts. Il est aisé de faire votre réservation grâce au formulaire en ligne, que vous trouverez sur chaque page de notre site. L’un de nos membres de réservation vous répondra au plus vite. Vous pouvez également nous écrire via cette adresse mail info@goingsicily.com ou sur ce numéro +393406728265  entre 07.00 et 23.00 tous les jours et réserver votre tour et réservez votre visite avec un de nos membres amicaux de l’équipe de réservation.

Qu’est-il inclu dans le prix ?

Le coût de nos tours sont inlus un chauffeur anglophone amical, vous faisant profiter de son professionnalisme et de ses connaissances, à bord d’un véhicule Mercedes Benz. Les extras optionnels tels que l’entrée des sites archéologiques, les repas etc ne sont pas inclus dans le tour (exception pour les leçons de cuisine). Afin de pouvoir laisser le maximum de liberté à nos passagers.

Le tour est-il en anglais ?

Oui, tous nos tours sont en anglais. Avec un chauffeur anglophone, cultivé, amical et professionel pour prendre soin de vous durant votre tour.

Que veut dire « tour privé » ?

Tour privé signifie que vous aurez le droit à une excursion sur-mesure avec véhicule et chauffeur. Durant ce tour, il n’y a aura de passagers d’un autre groupe, seulement, vous, votre famille, vos amis ou autres personnes avec lesquelles vous aurez réservé.

Comment reconnaître notre chauffeur ?

Pour les passagers de croisière, le chauffeur vous attendra à la sortie piétonne la plus proche de votre porte d’arrivée désignée, tenant un cartel à votre nom. Durant votre réservation, vous recevrez également un numéro d’urgence à contacter. Depuis votre hotel ou accommodation, le chauffeur se présentera à la réception demandant après vous, avec le nom que vous nous aurez fournis lors de la réservation.

Passagers à mobilité réduite

Nos chauffeurs anglophones sont également habitués à s’adapter et à vous aider au maximum. Lorsque vous souhaiterez faire appelle à nos services, prenez le soin de nous avertir afin que nous puissions vous aider au mieux possible. Nous serons ravis d’ajuster et d’adapter le circuit pour que votre journée soit aussi facile que possible (rues sans nivelés, pas trop de marche etc). Nous pourrons également vous assister avec un véhicule plus large si nécessaire afin que vous puissiez avoir votre moyen de locomotion avec vous.
Plus de détails nous aurons, au mieux nous pourrons vous assister.

Enfants et nourrissons

Nous fournissons des rehausseurs, sièges pour enfants selon les âges, et également pour nourrissons, sans coûts extra.
Si besoin est, merci de nous préciser leur âge.

Votre entreprise est-elle assurée conformément à la loi italienne ?

Tous nos véhicules et chauffeurs répondent aux normes législatives italiennes.

Quels endroits de la Sicile desservez-vous ?

Nos services se font depuis les lieux principaux (villes, ports, aéroports, stations ferroviaires) de Sicile : Taormine, Palerme, Messine, Siracuse, Catane mais également We offer our services in/from the most important locations (cities, Ports, Airports, Stations) in Sicily; i.e Taormina, Palermo, Messina, Syracuse mais également en dehors des villes, sur demande.

Quels sont les services que vous offrez en Sicile ?

Nous offrons à nos usagers des services personnalisés avec chauffeur, tels que :

  1. Des excursion sur la côte sicilienne (nous personnaliserons les tours afin de tirer le meilleur parti de vos heures sur terre)
  2. Visites privées en Sicile (Si vous restez plusieurs jours, vous aurez l’occasion d’avoir un itinéraire sur-mesure, avec chauffeur anglophone véhiculé)
  3. Excursions journalières en Sicile (excursions privés conçues pour vous et vos amis)
  4. Dégustation de vins siciliens (visite en une journée d’un vignoble et de sa cave autour d’une réjouissante dégustation de vins)
  5. Leçon de cuisine sicilienne (participer à une leçon de cuisine d’une journée avant de retourner à votre port d’appel ou hôtel/accommodation)
  6. Transferts en Sicile (transport avec chauffeur depuis les ports de croisière, aéroports, hôtels ou de toute part sur l’île avec chauffeur parlant anglais)

Puis-je modifier l’itinéraire ?

Nous offrons des itinéraires personnalisés afin de pouvoir correspondre à vos attentes et vos besoins durant votre séjour. Les itinéraires présentés sont un panel des excusions disponibles des destinations les plus demandées.N’hésitez pas à le préciser à nos membres chargé de la réservation afin d’ajouter une note personnelle à votre voyage.

Puis-je changer mon itinéraire directement avec le chauffeur le jour même ?

Conduit par votre chauffeur, vous pourrez modifier votre itinéraire le jour même. Nos chauffeurs, anglophones, ont une profonde connaissance du territoire sicilien et pourrons vous aider à répondre à vos besoins. Les tours sont modifiables à conditions qu’ils répondent au même kilométrage convenu au moment de la réservation.

Est-il possible de s’arrêter pour manger ?

Durant votre excursion privé, n’hésitez pas à demander à votre chauffeur qui vous conseillera les meilleurs options.

Est-il possible de s’arrêter pour faire des emplettes ?

Durant votre excursion privé, n’hésitez pas à demander à votre chauffeur votre besoin d’un temps libre. Il vous conseillera les meilleurs endroits pour votre shopping.

Nous sommes au regret de vous annoncer que nos services ne prennent pas en compte les réservations d’hôtel.

WhatsApp chat

Your Private Driver in Sicily - Shore Tours, Trips, Excursions, Transfers
Tel +39 340 6728265 - E-mail info@sicilyshoretours.com

Read Our FAQ – Frequently Asked Questions

You can book day tours, shore excursions, and transfers, easily online via the booking form on our website, which you will find on the right hand side of each tour page. One of our reservation members will reply as soon as possible, You can also email us at: info@goingsicily.com or via phone on +393406728265  between 07.00 and 23.00 daily and book your tour with one of our friendly reservation team members.

What is included in the price?

The tour cost includes the services of a friendly, knowledgeable and experienced English-speaking driver, and transportation on, Mercedes Benz vehicles. All optional extras, archeological parks entrance fees, food etc. – are not included in the price of your tour (unless for wine tours and cooking tours). This is to allow our passengers the freedom to choose which optional extras to purchase.

Is the tour in English?

Yes, all our tours are in English. An experienced, knowledgeable and friendly English-speaking driver- will take care of your tour in Sicily.

What does private tour means?

Private tour means you will have a tailor-made itinerary, your vehicle and your driver. During the tour, there will be no other passengers sharing anything with you, only your family members, or friends or members you mentioned and booked at the time of reservation.

How do we recognize our driver?

For cruisers your driver will be waiting for you at the main harbor pedestrian exit area closest to your assigned arrival gate, holding a sign with your name, at time of the booking you will receive an emergency number where to contact us for any special need and request. For hotels and accommodation, your driver will be introducing his self to the main lobby asking for your party name given at the time of the booking.

Passengers of Restricted Mobility

Our knowledgeable English-speaking driver is trained to help passengers of restricted mobility. Before departing, at the time of booking please notify us, so we can assist with lifting and transferring of customer. We will be happy to adjust and tailor the tour for making your day as easy as possible, looking to for flat areas with not too many steps. We will supply a bigger vehicle in case you will need to carry your wheelchair along. The more details provided, the more we can assist.

Children and Babies

We do provide baby and child seats, please notify us, with the age of your children and babies.

Is your company insured, as requested by the Italian Law?

All of our vehicles and drivers meet all of the requirements required by Italian Law.

Where do you offer your services in Sicily?

We offer our services in/from the most important locations (cities, Ports, Airports, Stations) in Sicily; i.e Taormina, Palermo, Messina, Syracuse and on request even further to mainland.

What kind of services do you offer in Sicily?

We offer custom chauffeur driven services, such us:

  1. Sicily Shore Excursions (will customize your shore excursions so that you make the most of your hours on land)
  2. Sicily Private Tours ( more than one day visit to Sicily you will have a tailor-made tour itinerary, a private car and English speaking driver)
  3. Sicily Daily Excursions ( private excursions designed for you and your friends returnig on the same day)
  4. Sicily Wine Tours ( day visit of Sicily vineyards and wineries along a delightful wine tasting)
  5. Sicily Cooking lessons ( joining a cooking course in Sicily returning same day to your pick up place hotel/accomodation or port of call)
  6. Transfers in Sicily ( chauffeured transportation from harbors, airports, hotels and anywhere in Sicily you wish to be driven with english speaking driver)

May I customize the itinerary?

We offer personalized itineraries in order to meet your wish and needs during your visit to Sicily. All of the shown itineraries are only samples of possible excursions, to the most desirable destination in Sicily. Please notify our booking members your interests and we will add a personal touch to your trip.

Can I change the itinerary directly with the driver on the same day?

Chauffeur driven, you can amend the itinerary on the same day of the tour, our English-speaking drivers have a deep knowledge of Sicily and can help you to suits your particular needs. You have to choose destinations, within the mileage agreed at time of booking.

Can we stop for a meal?

During shore excursions, private tours and daily excursions, ask your driver, and he will suggest you the best options.

Can we stop for Shopping?

During shore excursions, private tours and daily excursions, ask your driver your needs and shops opening time, he will recommend for the best area of shopping.

We are afraid, we do NOT arrange hotels and accommodation.

This website uses cookies More Info

Questo sito utilizza i cookie per fonire la migliore esperienza di navigazione possibile. Continuando a utilizzare questo sito senza modificare le impostazioni dei cookie o clicchi su "Accetta" permetti al loro utilizzo.

Chiudi